Geopolintel

L’Apocalypse de Jean Castex

samedi 18 décembre 2021

La 5 ème vague frappe notre pays avec l’arrivée du variant Omicron, la cinquième vague Delta est là et bien là.
C’est avec cette déclaration que notre premier ministre a justifié l’obligation vaccinale avec la transmutation du Pass Sanitaire en Pass Vaccinal.

L’Hôtel de Matignon est un hôtel de Pass.

La grande prostituée, est une des figures mystérieuses de l’Apocalypse de Jean (Castex).
Dans l’esprit des premiers chrétiens, la « grande prostituée » désigne l’Empire romain et le règne de Satan sur terre.

  • « Et l’un des sept anges qui tenaient les sept coupes s’avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. »

Le Pass Vaccinal c’est la certitude de pouvoir encore s’enivrer du poison de Pfizer pour détruire notre république et notre Etat de Droit.

  • « La femme, vêtue de pourpre et d’écarlate, étincelait d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or pleine d’abominations : les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »

Le pouvoir politique occulte de Castex est prêt à sacrifier nos enfants et nos propres vies.

  • « Je me rends auprès d’elles (nos structures hospitalières) très régulièrement pour leur manifester le soutien inconditionnel de la Nation. »
  • « Nous ne connaissons encore pas tout de ce variant (Omicron)..il ne semble pas plus dangereux que le Delta ».
  • « évitons les grandes fêtes. »
  • « 6 millions de personnes ne sont toujours pas vaccinés. »

La prostituée a une grande influence mais les « soumis » se retourneront contre elle et la détruiront avec haine.

La fausse religion vaccinale sera votre perte, le sang des martyrs ne coulera plus.

Pour Jean (castex) « notre seule arme, en réalité, c’est la vaccination »

  • J’ai demandé au ministre des solidarités et de la santé..., d’organiser ces prochains jours les conditions de cette mobilisation exceptionnelle, et l’Etat mobilisera des militaires formés à cet effet .
  • « nous renforcerons en janvier l’incitation à la vaccination. »
  • « Nous assumons de faire peser la contrainte sur les non vaccinés »

Et pour finir le discours de Jean (Castex) avec une pointe de sadisme

  • « Je vous souhaite du fond du cœur, malgré ce contexte difficile mais que nous saurons surmonter, d’excellentes fêtes de fin d’année. »

Babylone va tomber si nous la refusons la vaccination sans violence et en conscience.

Le serment d’Hippocrate

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site