Geopolintel

COVID 19 : Wuhan, L’USAID, Fauci, la Cia et Peter Daszak

samedi 2 avril 2022

Ces deux dernières années, trois noms ont été au centre des enquêtes sur l’origine de la pandémie de coronavirus. Ces noms sont Anthony Fauci, Peter Daszak et Eco Health Alliance. Daszak est un proche collaborateur de Fauci. Daszak est également le leader d’Eco Health Alliance. Fauci a blanchi l’argent des subventions de l’Institut National de la Santé par le biais d’EcoHealth Alliance afin de faire parvenir les dollars au laboratoire de Wuhan en Chine. Il est de notoriété publique que Fauci a utilisé Daszak pour faire transiter l’argent des contribuables américains par EcoHealth Alliance afin de financer des expériences sur le coronavirus à Wuhan. Malgré les preuves publiques que Fauci et Daszak ont travaillé ensemble pour transférer de l’argent à Wuhan, il n’y a eu aucune enquête sur Fauci, Daszak et EcoHealth Alliance. Cela vous semble-t-il étrange ? A part le Sénateur Rand Paul, personne d’autre à Washington ne semble se soucier du lien entre le laboratoire de Wuhan et Fauci et Daszak.

Jiosaavn

  • Dr. Andrew G. Huff
    @AGHuff
    Le Dr Peter Daszak m’a dit qu’il travaillait avec la CIA.
    Je dénonce l’Alliance EcoHealth.
    La vérité sera connue de tous.

L’USAID ne donne pas de détails sur la subvention de 4,67 millions de dollars accordée à EcoHealth Alliance, collaborateur du laboratoire de Wuhan.

L’agence fédérale pour l’aide humanitaire ne répondra pas à des questions essentielles sur la subvention de près de 5 millions de dollars qu’elle a accordée à un organisme de recherche déjà sous le feu des critiques pour ses travaux au laboratoire de Wuhan qui pourrait être lié au COVID-19.

L’agence américaine pour le développement international a accordé une subvention de 4,67 millions de dollars à EcoHealth Alliance à la fin de l’année 2021, malgré de graves questions restées sans réponse sur le financement par EcoHealth de la recherche sur le virus de la chauve-souris dans le laboratoire chinois. EcoHealth s’est vu accorder des millions de dollars par les National Institutes of Health, mais a rencontré des problèmes de conformité avant de recevoir cette subvention qui est sans rapport avec l’activité de l’USAID.

L’USAID est l’agence humanitaire de la CIA.
L’USAID a été créée en 1961 pour déployer le plan Marshal dans le monde entier et lutter contre le communisme.

« Si les gens de l’USAID pensent qu’ils peuvent poursuivre leur mission d’assistance, en ignorant joyeusement l’existence et la menace émanant de la Chine... alors ils sont vraiment aveugles. »

  • Bonnie Glick, ancienne administratrice adjointe, Agence américaine pour le développement international

Décembre 2012
Emerging Pandemic Threats Program
Projet PREDICT : les principaux partenaires sont l’Université de Californie-Davis, EcoHealth Alliance, Metabiota Inc. (anciennement Global Viral Forecasting Inc.), la Smithsonian Institution et la Wildlife Conservation Society, avec le soutien des universités Columbia et Harvard.
https://www.usaid.gov/sites/default...

C’est donc bien sous l’administration Obama que le programme de guerre biologique s’est structuré via l’USAID.

Lisez notre article Metabiota impliqué dans les laboratoires d’Ukraine est partenaire de la CIA

De nouvelles informations secrètes et choquantes révèlent ce qui s’est passé à Wuhan, en Chine, au début de l’épidémie de COVID-19 et l’omerta qui règne.

Le jour où le Dr Andrew G. Huff a quitté son poste de scientifique principal et de vice-président d’EcoHealth Alliance a été l’un des jours les plus heureux de sa vie en raison de la corruption dont il avait été témoin au sein de l’organisation. Cependant, il n’a jamais pensé que le fait d’y travailler aurait de grandes conséquences pour son avenir. Il avait tort. En effet, en tant qu’initié de l’Alliance EcoHealth, le Dr Huff a été aux premières loges de l’une des plus grandes dissimulations de l’histoire.

Le livre The Truth about Wuhan contient de nouvelles recherches et explique comment et pourquoi le développement du COVID-19 aux États-Unis et en Chine a été soutenu par le gouvernement américain pour recueillir des renseignements sur les laboratoires chinois. Le Dr Huff, expert dans les domaines du bioterrorisme et de la guerre biologique, est un lanceur d’alerte qui explique pourquoi l’origine de la fuite du laboratoire est fausse. Il a travaillé sur le domaine de recherche classifiée du programme en tant que scientifique du gouvernement américain. Il sait comment et pourquoi le COVID-19 est apparu. En plus d’exposer le complot et la dissimulation, le Dr Huff propose également des solutions politiques et des recommandations pour éviter qu’une nouvelle fuite de virus de laboratoire ne frappe à nouveau le monde.

The Truth about Wuhan explique simplement la complexité du système qui a conduit à l’émergence du COVID-19 ; comment le complexe médico-industriel s’est développé et s’est retranché dans le gain de fonctions après le 11 septembre ; pourquoi l’Alliance EcoHealth était la couverture (presque) parfaite pour la collecte de renseignements ; les actions politiques et le processus décisionnel qui ont conduit le gouvernement des États-Unis à s’engager dans la dissimulation du COVID-19 ; comment et pourquoi les États-Unis ont échangé la biotechnologie avec la Chine et les sociétés biomédicales ; et les incitations pour chacun des acteurs ou des gouvernements à s’engager et à coordonner une dissimulation mondiale des origines du COVID-19.

The Truth about Wuhan montre également comment et pourquoi le Dr Anthony Fauci est étroitement impliqué dans la dissimulation du COVID, comment des scientifiques comme le Dr Peter Daszak, président et directeur général de l’EcoHealth Alliance, ont accédé au pouvoir et utilisé leur influence pour corrompre la science et l’enquête sur l’origine du COVID, et comment la communauté du renseignement a probablement orchestré la dissimulation avec le Dr Anthony Fauci.

Le Dr Huff fournit également des récits personnels poignants sur la façon dont le gouvernement américain a mené une opération psychologique contre lui pour l’empêcher de s’exprimer. Le COVID-19 est le plus grand mensonge, le plus grand scandale et le plus grand échec des services de renseignement de l’histoire des États-Unis, et le Dr Andrew G. Huff sort de l’ombre pour partager son histoire personnelle sur cet échec qui a entraîné des millions de morts dans le monde.

The Truth about Wuhan

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site