Geopolintel

Les flics journalistes de BFMTV et CNews censurent la vérité

samedi 7 août 2021

Comme CNN, BFMTV et CNews participent à la propagande du Projet Mockingbird de la CIA et censure la vérité sur le Covid et les vaccins.

BFM TV bras armé de la désinformation du gouvernement a été financée à ses débuts par le fond de pension de la CIA Carlyle (appartenant à la famille Bush et Ben Laden) sous le mandat de Sarkozy (dont le frère gérait les intérêts et qui avait comme beau père Frank Wisner numéro 2 de la CIA en Europe).

Après avoir quitté le Washington Post en 1977, Carl Bernstein a passé six mois à examiner les relations entre la CIA et la presse.

La CIA joue depuis longtemps un rôle de propagande internationale, mais pendant la guerre froide, l’Agence a payé et intimidé des journalistes pour qu’ils l’aident à promouvoir ses programmes. Le célèbre journaliste du Watergate, Carl Bernstein, a révélé l’histoire en 1977 pour Rolling Stone. Bernstein a révélé les rouages de l’opération Mockingbird, dans le cadre de laquelle de nombreux journalistes - dont des lauréats du prix Pulitzer - ont rejoint le personnel de la CIA, rédigeant de faux articles pour diffuser la propagande de l’agence et en fournissant des renseignements. D’autres journalistes ont été menacés et ont fait l’objet de chantage pour coopérer avec Mockingbird, et beaucoup ont reçu des informations falsifiées ou fabriquées de toutes pièces concernant leurs articles, afin de soutenir la mission de la CIA. Le programme n’a jamais été officiellement interrompu.

  • Alain Weill : « Je voudrais faire de BFMTV l’équivalent francophone de CNN International »
  • Lors de la guerre du Golfe 1991, Georges Bush déclara : « J’en apprends davantage par CNN que par la CIA ».
  • CNN = CIA News Network.

L’utilisation de journalistes a été l’un des moyens les plus productifs de collecte de renseignements employés par la CIA. Bien que l’Agence ait fortement réduit le recours aux reporters depuis 1973, (principalement en raison de la pression exercée par les médias), certains journalistes sont toujours en poste à l’étranger.

Voir l’article http://www.geopolintel.fr/article24...

Le groupe BFM (Altice Europe NV) et le laboratoire GILEAD ont en commun de nombreux actionnaires qui ont financé les interventions des médecins qui s’expriment sur l’épidémie de Coronavirus et qui se sont fait attraper dans un restaurant clandestin situé “à deux pas du siège” de BFMTV. La vingtaine de convives, tous verbalisés, seraient selon l’hebdomadaire des journalistes et des “consultants santé” de la chaîne d’info : “des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris”.

Cette impunité s’apparente à celle des initiés qui contribuent a propager le mensonge de cette épidémie qui mène le pays tout droit à la faillite.
La crise sanitaire d’après le ministre des Comptes publics Olivier Dussopt, a coûté à l’Etat plus de 160 milliards d’euros l’an dernier.
Mais comme les français ne sont plus dupes, et comme le vaccin produit 24% d’effets secondaires graves, il faut maintenir l’état de crise économique avec un nouveau confinement et gonfler les admissions en réanimations.

.

.

.

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site