Geopolintel

Le Covid 19 et l’élection de Trump vont changer le Monde

vendredi 2 octobre 2020

Vous devez vous demander quelle relation il existe entre cette épidémie et cette élection ?
Pourquoi Trump a-t-il envoyé un émissaire à Marseille afin de se renseigner sur la Chloroquine ?
Pourquoi le patron de Sanofi a-t-il demandé à Buzyn de classer la chloroquine en substance vénéneuse ?
Pourquoi Véran a-t-il autorisé le Rivotril alors qu’il est contraire aux insuffisances respiratoires ?
Pourquoi Raoult n’est pas écouté ?
Pourquoi un mathématicien a imposé le confinement à Macron alors que son étude est juste une simulation ?
Pourquoi les médecins qui sont invités à la télévision ont-ils des conflits d’intérêts avec les laboratoires ?
Pourquoi Macron donne de l’argent à Bill Gates et pas à l’hôpital ?
Pourquoi cette épidémie dure depuis si longtemps ?
Pourquoi notre gouvernement ruine notre économie ?
Pourquoi le monde entier est soumis et pourquoi les politiques de la planète imposent la même stratégie ?

Le plan remonte à la répétition générale que nous avons vécu en 2008 et 2009 avec la crise bancaire des subprimes et la fausse pandémie de grippe H1N1.
Chaque stratégie consiste à choquer le peuple et à lui imposer une dictature financière et sanitaire puisque le modèle de notre société ne rentre plus dans l’agenda mondialiste.
Tout est prévu pour basculer vers un totalitarisme mondial et imposer un modèle social et économique qui ressemble au modèle chinois.
La chasse au nationalisme intègre la future constitution universelle du droit humain.
Les Etats vont être privatisés pour que les différentes autorités nationales disparaissent pour que ce que l’on appelle « l’hyper classe dirigeante » jouisse de nos ressources sans entrave et sans contrepartie.

Un gouvernement mondial

  • « Le Programme de développement durable, [Agenda 2030] est un plan d’action pour l’humanité, la planète et la prospérité  »

Les Nations-Unies veulent une refonte de l’ordre mondial, qui est une invitation à remettre en question la planète définie par des Etats pour la voir comme un tout, une entité une et indivisible.

  • « Plus un système est démocratique, et plus il est exposé à des menaces intrinsèques (...). Au cours des années récentes, le fonctionnement de la démocratie semble incontestablement avoir provoqué un effondrement des moyens traditionnels de contrôle social, une délégitimation de l’autorité politique et des autres formes d’autorité et une surcharge d’exigences adressées au gouvernement, exigences qui excèdent sa capacité de les satisfaire. » Samuel P. Huntington

Le danger vient d’une société hautement scolarisée, mobilisée et participante.
les leaders politiques ont eux aussi des doutes sur la légitimité de leur pouvoir...
Le journalisme télévisé contribue à saper l’autorité gouvernementale si les faits sont objectifs. Il n’y a qu’a voir comment les chaînes d’information en continue on géré la crise du Covid avec des journalistes aux ordres, des médecins corrompus et des fausses informations.
Depuis plusieurs années aucun scandale n’a ébranlé le pouvoir en passant par la guerre en Iraq en 2003, l’affaire d’Outreau. Avec Dupont Moretti à la justice le pouvoir est tranquille.
Ce que les media nous proposent c’est d’ améliorer l’information des citoyens et de tenter de créer le maximum de consensus politique nécessaire à toute action gouvernementale. C’est l’utilité d’une information très large du public sur l’évolution d’un faux monde.
Les milieux scientifiques, le système éducatif et les mass-médias doivent contribuer à cette tâche prioritaire : vendre l’idée d’un Nouvel Ordre Mondial.

La CIA nous l’avait prédit :
Les pays qui profiteront le plus de la mondialisation seront ceux qui sauront mettre en œuvre et développer les nouvelles technologies de l’information, mais plus encore les biotechnologies et les nanotechnologies.
Le 21e siècle sera celui de l’Asie et la mondialisation sera de moins en moins occidentale et de plus en plus asiatique.
La Chine et l’Inde auront acquis en 2020 une puissance économique, financière, technologique et militaire qui surpassera n’importe quel pays en influence et en pouvoir.
Avec la mondialisation et l’internet, l’exercice du pouvoir national sera plus difficile, les grandes entreprises mondiales et les ONG auront de plus en plus de pouvoirs et de moyens aux dépens des Etats condamnés par la démocratie.

Il y aura l’émergence d’une nouvelle guerre, avec des armes de destruction massive, notamment chimiques ou biologiques plutôt que nucléaires et un net recul de la démocratie dans le monde.
Un des scénari est intitulé : « Cycle for fear » ; dans ce scénario, les mesures de sécurité sont poussées à un tel point dans le monde qu chacun se demande s’il ne vit pas dans un monde digne d’Orwell !
Bien sur tout ce qui vient d’être rapporté a été pensé il y a plus de 20 ans.
Devant tant de risques cela requiert une profonde réflexion sur les moyens de mettre en place un nouvel ordre international !

Et Trump dans cette histoire ?
Il va mettre fin à ce scenario catastrophe avec l’aide de l’armée des Etats Unis aidé par ceux que la presse qualifient de COMPLOTISTES.
Ils tomberont tous par leur luxure et leur arrogance.

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site