Geopolintel

La chasse à l’or des Etats-Unis et de l’OTAN en Lybie

mercredi 6 février 2013

Les vraies raisons pour lesquelles Barack Hussein Obama a attaqué la Lybie n’ont rien d’humanitaires. Tout n’a été question que de chasse à l’or. Barack Hussein Obama a usé de son pouvoir et envoyé ses forces armées attaquer la Lybie pour prendre le contrôle de ses vastes puits de pétrole et de ses 144 tonnes d’or physique.

Le dirigeant Lybien Mouammar Kadhafi planifiait d’introduire un dinar or au moment où les Etats-Unis et la France ont décidé d’attaquer illégalement son pays. Kadhafi prévoyait également de demander de l’or comme paiement en échange de son pétrole. Et c’est là la deuxième raison de l’attaque de la Lybie par les Etats-Unis et l’OTAN. Le FMI, le WTO, la Banque Mondiale et leurs agents aux Etats-Unis – les gangsters de la Réserve Fédérale – étaient menacés par l’éventuel retour d’une monnaie honnête – soutenue par de l’or et de l’argent.

Beaucoup ne réalisent pas que les projets de Kadhafi d’introduire une nouvelle devise or, une devise Africaine commune, aurait pu porter grandement atteinte au billet de banque impotent de la Réserve Fédérale et permettre aux nations Africaines de se partager les richesses. Ce n’est certainement pas une coïncidence si l’ancien dirigeant Irakien, Saddam Hussein, avait les mêmes projets en tête avant que les Etats-Unis n’envahissent son pays à la recherche ‘d’armes de destruction massive’.

La Banque Mondiale et la Réserve Fédérale ont déjà offert de venir en aide à la Lybie en l’endettant de prêts impayables et de taux d’intérêts exorbitants pour pouvoir lui dérober ses actifs réels.

Voir en ligne : 24hgold.com

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2015 - site réalisé avec SPIP, optimisé pour Firefox - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site