Mamdani marionnette socialo-antisioniste
La presse israélienne a réagi en déclarant que Mamdani était un maire antisioniste et que sa victoire électorale plonge les Juifs de New York dans l’inconnu. La ville de New York compte plus d’un million de juifs, et l’antisionisme de Mamdani ne semble pas être un obstacle au sionisme de Soros, au contraire, il va intégrer le club ferme du C40, qui regroupe les villes les plus importantes du monde pour déployer la politique de la transition climatique et LGBT, comme a pu le faire Anne Hidalgo à Paris.
Emmanuel Grégoire, candidat socialiste à la mairie de Paris, veut s’inspirer de « l’élan » de la victoire de Mamdani « pour ouvrir la voie d’une victoire de la gauche à Paris en 2026 ».
Jean-Luc Mélenchon ne tarit pas d’éloges Mamdani et veut voir en lui un exemple à suivre. À la fois dans sa manière de faire campagne et dans les idées politiques qu’il défend, « radicales ».
Si Netanyahou à la main sur le Congrès américain, Soros à la pouvoir sur la totailté des partis de gauche à la fois aux Etats Unis et en France.
D’après un sondage réalisé par l’agence AP, 3 électeurs juifs sur 10 ont soutenu Mamdani. C’est la victoire de Soros sur Netanyahou. La communauté juive de New York est en train de se diviser sur la manière de gérer la ville. Elle reste un symbole de la spéculation et de l’extravagance boursière, et même si un exode massif de l’hyper classe se devine, certains pourront rester en s’accommodant de la nouvelle politique de l’extrême gauche démocrate.
La révolution verte ne concerne pas le changement climatique.
Elle reprend la codification verte pour islamiser les grands centres des Etats Unis avec en sous-main les « sionistes » de Soros qui veulent détruire ce pays de l’intérieur.
Le chef de cabinet de la député Alexandria Ocasio-Cortez, Saikat Chakrabarti, a admis en 2019, que la véritable motivation derrière l’introduction du Green New Deal est de réviser « l’ensemble de l’économie. ». Chakrabarti a déclaré que la lutte contre le changement climatique n’était pas la principale priorité d’Ocasio-Cortez lorsqu’elle a proposé le Green New Deal lors d’une réunion avec le gouverneur de l’État de Washington, Jay Inslee.
« Ce qui est intéressant avec le Green New Deal, c’est qu’à l’origine, il n’était pas du tout question de climat », a dit Chakrabarti. « Est-ce que vous pensez que c’est une question de climat ? » Parce que nous pensons vraiment qu’il s’agit d’une question de comment changer l’ensemble de l’économie".
Le « Green New Deal », proposé par Ocasio-Cortez, permettrait à l’économie américaine de s’affranchir des combustibles fossiles, d’offrir une garantie fédérale en matière d’emploi et de soins de santé. Elle ferait progresser « la justice sociale, économique, raciale, régionale et sexiste, ainsi que l’égalité et la propriété coopérative et publique ».
C’est en quelque sorte la totalité du programme de Mamdani qui est géré en sous-main par la député Alexandria Ocasio-Cortez, qui est une « poupée Sunrise » de Soros.
Le mouvement Sunrise a été lancé en 2017 avec des associations de défense de l’environnement. Leur objectif était de « faire du changement climatique le principal thème électoral et d’accéder au pouvoir afin que le changement se produise ».
L’arrivée de Zohran Mamdani à la mairie de New York est un moment important pour prétendre que le judaïsme n’est pas synonyme de sionisme.
Parmi les Juifs de la communauté de New York, certains acceptent et saluent, la solidarité de Mamdani avec la cause palestinienne. Mamdani adopte des positions taboues en politique. Il soutient le mouvement BDS contre Israël, en affirmant qu’Israël a commis un génocide à Gaza et déclare qu’il chercherait à arrêter Netanyahu comme criminel de guerre s’il venait à New York.
Le New York Times a été contraint de citer Jewish Voice for Peace, groupe antisioniste, qui salue la campagne de Mamdani comme un combat « pour l’humanité, la dignité et la liberté de tous les peuples, de New York à la Palestine ».
La gauche radicale s’implante à New York.
Personne n’a entendu parler de celui qui est le grand architecte de la révolution des valeurs inversées. Adorateur d’Al Capone et mentor de Soros, Clinton et Obama, cet homme a un poids non-négligeable dans la révolution des quartiers populaires.
La politique de Mamdani institue que New York est une ville trop chère. Mamdani promet de réduire les coûts et facilitera la vie des habitants. Pour le logement, La majorité des New-Yorkais sont locataires, et plus de deux millions d’entre eux vivent dans des appartements à loyer stabilisé. Ces logements devraient constituer le fondement de la sécurité économique de la classe ouvrière de la ville. En tant que maire, Zohran gèlera immédiatement les loyers de tous les locataires bénéficiant d’un loyer stabilisé et utilisera toutes les ressources disponibles pour construire les logements dont les New-Yorkais ont besoin et faire baisser les loyers. La crise du logement est la principale raison pour laquelle Mamdani a été élu.
Mamdani va créer le Département de la sécurité communautaire afin de prévenir la violence. Grâce à cette nouvelle agence municipale, la sécurité communautaire sera plus que jamais une priorité à New York. Le département va déployer des travailleurs sociaux spécialisés dans 100 stations de métro, en fournissant des services médicaux dans des locaux commerciaux vacants et en augmentant le nombre d’ambassadeurs des transports en commun pour aider les New-Yorkais dans leurs déplacements. Il développera également des programmes de prévention de la violence par arme à feu.
Mamdani va créer un réseau de magasins d’alimentation appartenant à la ville, dont l’objectif sera de maintenir des prix bas sans réaliser des profits. Ils achèteront et vendront à des prix de gros, centraliseront le stockage et la distribution, et s’associeront avec les quartiers pour l’approvisionnement en produits. Mamdani estime que la ville de New York dépense des millions de dollars pour subventionner les magasins d’alimentation privés (qui ne sont même pas tenus d’accepter les programmes Supplemental Nutrition Assistance Program SNAP). Il veut réorienter les fonds publics vers une véritable « option publique ».
Geopolintel 06 novembre 2025












