Geopolintel

Etincelles : les malades témoignent des effets secondaires du vaccin

mercredi 20 octobre 2021

Les témoignages d’effets secondaires ont été récoltés sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Tik Tok. Si vous êtes directement concernés et souhaitez supprimer un témoignage, merci de nous contacter à travers le formulaire. Nous nous efforcerons d’agir dans les plus brefs délais.

Concernant vos données d’utilisation lors de l’envoi d’un formulaire, sachez que nous ne les conserverons pas une fois que nous nous serons dit tout ce que nous aurons à nous échanger. A moins que vous nous demandiez de vous ajouter à une liste de diffusion pour recevoir des informations de notre part. Dans ce cas, vous aurez toujours le loisir de nous demander de supprimer ou modifier les données vous concernant. Il va de soi que nous ne communiquerons ces informations à quiconque. Ceci dit Bill, Mark ou Larry pour ne citer qu’eux n’ont pas besoin de votre autorisation

Sinon, nous sommes quelques citoyens à travailler sur ce site. Nous avions pas mal de projets ambitieux autour d’Etincelles. Toujours orientés vers le partage d’informations sourcées incontestables, donc à contre courant des médias mainstream. ON va y aller pas à pas. D’abord ces témoignages, puis bientôt quelques fiches de nos experts Van Ranst, Van Laethem, Emmanuel André et tutti dans lesquels vous trouverez leurs background, liens d’intérêt et déclarations pendant la crise Covid (le tout sourcé bien sûr). D’ailleurs si vous voulez nous donner un coup de main, prenez contact avec nous.

Revenez-nous voir de temps en temps et découvrez les différents modules en préparation.

N’hésitez pas à utiliser le module de recherche avec des mots clés. Vous trouverez tous les témoignages comportant cette occurrence
Etincelles

Listes des témoignages à lire sur Etincelles

Bonjour, déclaration d’effet indésirable faite. Réponse reçu dans la journée. Alors, je n’ai plus mes règles depuis ma première dose, étant en début de parcours de PMA c’est assez gênant. Mon cas va être enregistré et sera pris en compte dans l’évaluation pour que cet effet indésirable soit inscrit dans la notice du vaccin. Et peut être plus.
En savoir plus
Evelyne Choco

Mon fils de 19 ans s’est fait va**iner en juillet avec Pf, je n’ai pas réussi à l’en dissuader. Debut septembre il a commencé à faire des calculs rénaux (il a toujours été en excellente santé). Et je lui trouve toujours un teint blafard avec des cernes. J’ai lu dans vos témoignages des problèmes de vésicule biliaire mais est-
En savoir plus
Jessy Drachenberg

Bonsoir , j’ai la bouche engourdie(la lèvre supérieure )depuis que j’ai reçu la deuxième dose de pfizer mercredi 23 octobre.
Cela est arrivé 30 minutes après l’injection et depuis cela persiste .
Des fois cela passe pour revenir en force .
Il y aurait quelqu’un qui vie la même chose que moi ? Merci
En savoir plus
Isabelle Têcheur Deom

Bonjour,
J’ai fais ma première dose Pfizer le 12 octobre. Je suis contre ce vaccin mais bon pour pouvoir travailler, nous sommes obligés de le faire malgré qu’il ne soit pas obligatoire hein
La semaine dernière j’ai fais 3 malaises, comme ci j’étais en carence de quelque chose. Les lèvres blanches et affaiblie.
J’ai aussi une tache douloureuse (comme un hématome) sur le bras mais pas à l’endroit de la piqûre..
Je tiens à signaler que je n’ai pas de problème de santé et que je fais du sport 2 entraînements par semaine + le dimanche.
En savoir plus
Madi Son

Bonsoir. J’ai fait la 2e dose de moderna il y a 10 jours.
Injection a 15h,je retourne travailler et a 17h grosse fatigue comme si j’avais pris un somnifère. Je tiens le coup jusqu’à 18h, je récupère mes enfants et je rentre chez moi.
Impossible de préparer le repas, j’appelle ma grande pour qu’elle vienne s’occuper des petits et je vais me coucher. Minuit, réveil pour aller aux toilettes, je transpire énormément, impression d’avoir picolé, ma fille m’accompagne aux toilettes.
En savoir plus
Nathalie Donkerwolke Laduguie

Bonjour,
le 6 août, date de ma 2e dose M….. , dans la foulée, fièvre et clouée au lit. Des courbatures dans les jambes, les hanches et le bras.
Dans la Nuit du 8 au 9 soit 2 jours après, je sens ma bouche qui tire et qui se paralyse.
1 semaine d’hôpital ou on m’annonce un début de
Sclérose en plaque et que ce n’est pas une paralysie de la bouche mais des spasmes musculaires car le vaccin aurait causé une inflammation des plaques dans le cerveau.
En savoir plus
Fanny Bouchoudjian

Bonjour, je voudrais témoigner aussi. Ma sœur était voir son gynéco au mois de mai avec une palpitation des sein. Tout allait bien. La elle vient de se faire opéré en urgence car un tumeur maligne à été découvert dans sons sein gauche ainsi plusieurs nœuds qui peuvent être dangereux. Évidemment elle ne fait pas de lien. Car en si peu de temps c’est impossible. Mais les médecins disent qu’il a du être la bien en avant.
En savoir plus
Nicole Penneau

Je lis beaucoup de témoignages, les effets secondaires, il ne faut pas oublier les morts après injection.
Mon papa 1re injection Pfizer le 6 avril 2021 heureux en pleine forme 71 ans, je l’ai trouvé mort chez lui…. arrêt cardiaque le 12 avril….
Le chef du SAMU et médecin n’ont pas voulu noter qu’il venait de se faire vacciner. Juste on m’a répondu pour me calmer face à mes interrogations : « c’était son choix de se faire vacciner ! Donc Madame restez là-dessus… »
En savoir plus

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site