Geopolintel

La révolte italienne contre l’OMS

lundi 25 mai 2020

En Italie, le vrai remède contre le Covid-19 a été trouvé.

C’est en désobéissant à la loi sanitaire mondiale de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus que les médecins italiens ont découvert que ce n’est PAS LE VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Celle-ci provoque une dissémination de caillots dans le sang entraînant des thromboses, voire la mort par embolie cardiaque ou cérébrale.

Il est clair en résumé que :

  • Les régions les plus touchées par le virus et la bactérie sont celles qui sont déjà dotées de l’installation intensive de la 5G et où les gens sont les plus vaccinés (fragilisation des défenses immunitaires générales).
  • La seule bonne façon de la combattre et guérir immédiatement cette pathologie, est avec des antibiotiques, des anti-inflammatoires et surtout des anticoagulants telle la simple ASPIRINE…
  • Selon les pathologistes italiens : les unités de soins intensifs et les respirateurs n’ont jamais été nécessaires.
  • Ce remède simple, les Chinois le connaissaient déjà et ne l’ont pas signalé…
  • L’Italie rejette définitivement ce que l’OMS a appelé pandémie mondiale, ceci en vue d’encaisser un jackpot pharaonique avec le faux vaccin qui devrait transformer les humains en semi robots et esclaves consentants.

Source : Ministère de la santé de l’ITALIE.

IL FAUT QUE LE MONDE ENTIER COMPRENNE QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS ET QUE BEAUCOUP DE NOS AÎNÉS ONT ÉTÉ TUÉS PAR OBÉISSANCE A DES RÈGLEMENTS CRIMINELS OU CARRÉMENT EUTHANASIES SANS CONSENTEMENT

Nous avons été noyés par tellement d’infos et de contre infos, de commentaires obscurs et de décrets officiels alarmants, qu’il était difficile de faire le point réel de la situation.

Mais en prenant suffisamment d’altitude pour simplifier à l’extrême ce qui avait été rendu si compliqué, TOUT DEVIENT LIMPIDE, ON NOUS A MENTI DE A à Z.

Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage, vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs… etc. etc. et à votre environnement en général.

En Italie, ils se sont assis sur le protocole de l’OMS, ils ont fait l’autopsie d’un cadavre qui est mort à cause de Covid-19… ils ont disséqué le corps, ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d’apporter de l’oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et voilà pourquoi le patient a fini par mourir.

Ayant pris connaissance de ce constat, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement du Covid-19… et a commencé à faire administrer de l’aspirine et de l’Apranax à tous les testés positifs…

Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir immédiatement, et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée.

Maintenant l’OMS devra être poursuivie dans le monde entier pour avoir entraîné tant de morts et l’effondrement des économies de nombreux pays dans le monde… on comprend maintenant pourquoi ils ont donné l’ordre d’INCINÉRER ou d’enterrer les corps immédiatement sans faire d’autopsie, en les étiquetant comme hautement polluants…

Il est entre nos mains d’apporter la vérité aux gens pour sauver de nombreuses vies… Diffusez ce message sur tous les réseaux de toute urgence !!!
Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage,
vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs…etc. etc.

Ceux qui pensent que ceci est une fake news et qui n’ont ni l’envie ni le courage de vérifier, tant pis pour eux et leur entourage !

Michel Dogna

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site