Geopolintel

Coronavirus Le professeur Paolo Gottarelli est très clair : « La médecine, la science, les politiciens, les médias ont tous échoué ! Il y a des morts gratuites par manque d’investigation clinique élémentaire ».

mercredi 15 avril 2020

"Maintenant que nous comprenons le mécanisme pathogénique mortel dû au covid 19, il apparaît que nous aurions pu éviter des milliers de morts., je me pose d’autres questions sur la science acclamée et sur les professeurs acclamés qui sont des consultants en politique et toujours en train de pontifier à la télévision.
Eh bien, ce sont presque tous des gens qui n’ont aucune pratique clinique, c’est-à-dire une véritable pratique médicale au contact des malades.

Mais quelle est la science qui, pendant des mois, ne s’est pas intéressée à vérifier pourquoi 10% des patients atteints de covidose luttaient de plus en plus pour oxygéner leurs poumons, et pourquoi continue-t-on d’utiliser un traitement qui guérit le symptôme final, en l’occurrence, la course à l’intubation pour des personnes qui suffoquent, au lieu de se demander pourquoi le sang oxygéné n’arrive pas aux poumons ?

Nous avons tous des outils de diagnostic clinique et dans le doute, pourquoi ne pas vérifier ce qui a provoqué la mort par une autopsie ?
Réalisons-nous à quel point la médecine, la science et la politique ont toutes échoué ?

Réalisons-nous l’ampleur des souffrances que nous avons créées par manque d’investigation clinique de base ?
Comment est-il possible que nous en soyons arrivé là ?

Cependant, maintenant que nous savons ces éléments, nous devons changer de méthodes et de moyens : la majorité des patients atteints de Covidose peuvent être traités à domicile, des précautions particulières devront être prises en ce qui concerne les catégories de personnes atteintes d’autres pathologies déjà en place et les informations devront être complètement revues. Il est ridicule d’envoyer les forces de l’ordre chercher des coureurs sur des sentiers de randonnée ou de montagne, ce n’est pas le problème car il est faux de penser que ce sont des coureurs irresponsables. Ce n’est pas la vérité et toutes les méthodes adoptées jusqu’à présent devront être fortement atténuées.

Ca suffit avec la création de la peur, assez avec les limitations absurdes et inconstitutionnelles de la liberté individuelle, des millions de patriotes ont donné leur vie au nom de ces valeurs de liberté.

Que cela ne soit pas arrivé en vain !
J’espère que la population sera plus consciente et mieux informée et qu’elle ne sera pas esclave des médias.

Libérons nous !!!

Prof. Paolo Gottarelli"

Traduction Geopolintel

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site