Geopolintel

L’Elysée est une maison « close » de dingues

samedi 1er avril 2023

La vie politique sous Macron est digne d’un roman ou d’une série Netflix, où se mêlent des affaires de sexe, de rumeur transgenre, d’homosexualité, d’ivrognerie, d’escroquerie, de soupçon de viol et bien d’autres.

La communication du gouvernement français est catastrophique, et ce n’est pas la dernière déclaration de Macron dans Pif Gadget, ni le « Coming out » d’Olivier Dussopt qui vont nous distraire des magouilles qui émergent.

Rien n’arrête la Macronie, au contraire, elle en rajoute avec la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa,qui fera la prochaine une du magazine Playboy.
Pour Marlène c’est un retour aux sources. Bien avant d’être nommée secrétaire d’Etat, Marlène Schiappa a oeuvré sous le pseudo de Marie Minelli pour écrire des livres pornographiques :
Osez les sexfriends, Comment transformer votre mec en Brad Pitt en 30 jours ou Les filles bien n’avalent pas, Sexe Mensonges et Banlieue Chaude.

Avant sa nomination au cabinet de la première ministre, Marlène vivait un désert politique, en assistant à la finale de Roland Garros, en se prenant en photo avec la féministe américaine Gloria Steinem à New York, et en participant à la Gay Pride avec des policiers LGBT.

Mais elle est revenue sur scène avec le détournement d’argent du Fonds Marianne.

Nous sommes ébranlés devant tant de turpitudes.
« C’est la snipeuse du président » « Une porte-flingue efficace », une voix forte de la macronie.

« Son portefeuille est un alibi, mais ça permet d’avoir quelqu’un de politique qui peut défendre la politique du gouvernement. »

« Elle a été recrutée pour ce qu’elle est : c’est la snipeuse du président, capable de défendre toute mesure, y compris celles qui allaient à l’encontre de ses anciennes positions », décrypte un ancien membre de son cabinet, qui parle encore « d’une porte-flingue efficace, d’une loyauté sans faille » à Emmanuel Macron.
France Info

La Macronie se cache toujours derrière les techniques de diversion de Mimi Marchand en créant le buzz et l’événement Playboy.

Le fonds Marianne doté de 2,5 millions d’euros avait été lancé par Marlène Schiappa en avril 2021 pour lutter contre « le cyber-djihadisme », la radicalisation en ligne.

Mais où sont passés les deux millions d’euros du fonds Marianne ?

.

.

.

Marlène Schiappa va faire la une du magazine « Playboy » jeudi prochain

La secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative sera la première femme politique à faire la couverture du magazine, selon son entourage joint par franceinfo.

Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, fera la une du magazine Playboy jeudi 6 avril, a appris franceinfo auprès de son entourage vendredi 31 mars, confirmant une information du journal Le Parisien. L’interview de 12 pages portera « essentiellement sur la liberté des femmes mais aussi le féminisme, la politique et la littérature », et notamment sur le fait que « la liberté des femmes de disposer de leur corps comme elle l’entendent n’est pas acquise ».

Sur les photos, Marlène Schiappa porte « une robe longue blanche », selon son entourage qui indique par ailleurs qu’elle sera la première femme politique à faire la couverture du magazine. « Nous avons toujours assumé de parler à tout le monde et d’avoir une communication disruptive », revendique l’entourage de la ministre. « C’est ce qui fait qu’elle a beaucoup de soutiens d’ailleurs ».

Cette interview a été réalisée il y a plusieurs semaines déjà. Elle y aborde par exemple « la liberté des femmes en Afghanistan » et rappelle que « la France défend l’IVG, mais aussi les droits LGBT+ sur la scène internationale ».

France Info

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site