Les relations d’affaires non divulguées avec les géants du monde de la finance et de la technologie se font faites par le biais d’une start-up technologique immobilière appelée Cadre que M. Kushner a cofondée et qu’il possède en grande partie.
Selon des proches de Cadre, Goldman et MM. Soros et Thiel, ainsi que d’autres entreprises de milliardaires, détiennent également des participations dans la société, qui est basée dans un immeuble de Manhattan appartenant à l’entreprise de la famille Kushner.
Cadre est liée a de nombreux groupe intérêts d’institutions financières. Le Wall Street Journal a mené une enquête sur les titres, les identités et les dépôts que M. Kushner n’a pas déclaré dans son formulaire de divulgation d’informations financières du gouvernement. Y figurent aussi des prêts totalisant au moins 1 milliard de dollars, provenant de plus de 20 prêteurs, à des propriétés et des sociétés appartenant en partie à M. Kushner. Il a également fourni des garanties personnelles avec plus de 300 millions de dollars d’endettement, selon l’analyse.