Geopolintel

George Soros à la manoeuvre en Afrique du Sud

mardi 1er août 2023

George Soros, un néo-colonialiste de 92 ans

Le président de l’EFF répond que les organisations de la société civile qui font campagne sur le projet de loi électorale sont des marionnettes de milliardaires.

NB ; Le FEP affirme qu’il s’inspire du président burkinabé Thomas Sankara en termes de style et d’idéologie marxiste.

Réponse aux soi-disant organisations de la société civile sur le projet de loi d’amendement électoral

Cette lettre est une réponse à une lettre que vous avez écrite à des membres du Parlement leur demandant de voter contre le projet de loi d’amendement électoral, qui sera présenté et approuvé par l’Assemblée nationale le 20 octobre 2022. Après avoir présenté un grand nombre de points de vue incohérents et totalement subjectifs contre le projet de loi, la lettre que vous avez envoyée aux membres du Parlement dit que si nous rejetons démocratiquement et légitimement votre opinion, vous, en tant que « société civile », « informerez également les Sud-Africains de prendre note des partis politiques qui votent en faveur de ce projet de loi afin que, lors des élections de 2024, ils puissent isoler ces acteurs parce qu’ils constituent une menace directe pour la force de notre chère démocratie ».

Nous vous informons que les Combattants de la liberté économique et tous leurs membres du Parlement vont voter avec insistance et détermination en faveur du projet de loi d’amendement électoral qui sera présenté à l’Assemblée nationale le 20 octobre 2022. Nous soutiendrons également l’adoption du projet de loi par le Conseil national des provinces avant qu’il ne soit promulgué par le Président. Cela signifie que nous rejetons votre demande de voter contre le projet de loi avec mépris.

Dans le cadre de ce rejet, nous demandons à chacune des soi-disant organisations de la société civile qui ont signé la lettre de révéler qui elles représentent exactement et qui sont les bailleurs de fonds de leurs activités. Nous savons de source sûre que des organisations telles que Right To Know, Open Secrets, Rivonia Circle, My Vote Count et Defend our Democracy sont financées par l’Open Society Foundation, qui appartient à un néo-colonialiste américain du nom de George Soros.

George Soros est un néo-colonialiste de 92 ans qui se sent autorisé à imposer sa vision du monde et ses intérêts subjectifs dans différentes parties du monde. George Soros est un raciste anti-noir qui dicte ce qui doit arriver aux pays, comme s’il n’y avait pas de peuple capable de déterminer son propre avenir. En Afrique du Sud, toutes les organisations de droite, les soi-disant formations de la société civile et les soi-disant publications telles que le Daily Maverick sont financées par l’Open Society Foundations de George Soros.

Nous savons également que des organisations telles que le Conseil pour l’avancement de la Constitution sud-africaine et le Centre pour les entreprises et le développement sont financées par les Oppenheimers, qui sont également des donateurs importants de l’Alliance démocratique et d’Action-SA. Les Oppenheimers sont les marionnettistes du président de l’ANC, inepte et sans direction, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire notre pays.

Nous savons tous que la richesse des Oppenheimers repose sur le pillage, la spoliation et l’exploitation coloniale et raciste de nos ressources naturelles et de notre peuple. La richesse des Oppenheimers est alimentée par le sang et la sueur des Noirs, pour lesquels ils n’ont eu aucun respect jusqu’à ce jour. Nous ne pouvons donc pas recevoir d’instructions de la part des Oppenheimers, qui se présentent sous la forme d’organisations de la société civile.

Avec toutes ces observations, nous sommes en droit de conclure que tous ceux d’entre vous qui s’appellent organisations de la société civile ne représentent pas le peuple, mais les intérêts capitalistes et cupides de ceux qui les manipulent et les financent et de vos bailleurs de fonds. Nous vous demandons donc de cesser d’envoyer toute forme de correspondance aux membres du Parlement de l’EFF jusqu’à ce que vous démontriez empiriquement que vous n’êtes pas des laquais et des marionnettes des Oppenheimers et de George Soros.

Au sein de l’EFF, nous savons qui sont nos électeurs et comment les consulter régulièrement, et où présenter nos rapports et notre responsabilité. Avec plus de 1,8 million de personnes qui ont voté pour l’EFF en 2019, nous pouvons affirmer avec audace que nous représentons une composante importante de la population sud-africaine, et que la majorité d’entre vous représente les intérêts de vos manipulateurs et de vos bailleurs de fonds.

L’argument selon lequel il n’est pas juste que les candidats indépendants renoncent à des voix supplémentaires ne tient pas la route, car si les candidats indépendants voulaient obtenir des sièges supplémentaires s’ils étaient votés par un nombre plus élevé d’électeurs que nécessaire, ils ont la possibilité de s’inscrire en tant que parti politique.

Nous vous écrivons donc pour rejeter votre demande et celle de vos manipulateurs selon laquelle nous devons voter contre un projet de loi qui a fait l’objet d’une large consultation. Nous pensons que la législation qui sera présentée et discutée au Parlement aujourd’hui répond parfaitement à l’arrêt de la Cour constitutionnelle selon lequel nous devrions autoriser les candidats indépendants à se présenter aux élections.Tout point de vue suggérant que le Parlement a violé la loi en consultant puis en adoptant le projet de loi est méprisable.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées,

N F Shivambu

Vice-président de l’EFF et whip en chef

Source

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site