Geopolintel

La République Française est une idiocratie

samedi 10 décembre 2022

Mes chers compatriotes, la France va mal, elle affronte en ce moment une politique menée par des abrutis qui ont investi toutes nos institutions et par dessus tout de manière légale.
Le premier mandat de Macron n’a pas suffit à nous faire comprendre que nous sommes gouvernés par des idiots de classe mondiale.

Emmanuel Macron est l’antithèse de la séparation des pouvoirs. Il détient le législatif, l’exécutif et le judiciaire pour inventer le concept d’idiocratie.

La cohorte de ministres endoudounés et en col roulé compte encore sur la presse et la télévision pour nous laver le cerveau jusqu’à faire la promotion des capotes pour les mineurs, alors que tant de projets utiles sont jetés à la poubelle.

.

Emmanuel Macron étend la gratuité des préservatifs aux mineurs
Après avoir dû affronter un virus et une canicule, Macron propose aux mineurs des capotes gratuites en pharmacie. Au début c’était pour les 18-25 ans mais il a surpris tout le monde en étendant cette mesure aux mineurs.
« Banco, nous allons le faire », a déclaré Macron dans un tweet.
Des capotes aux mineurs, non pas ceux qui creusent des galeries pour extraire du charbon, mais nos chers enfants qui n’ont de cesse de se demander si le masque revient ou pas à l’école.
Emmanuel aurait dû demander conseil au styliste de Balenciaga pour faire la promo des préservatifs.
Et tant que nous y sommes, pourquoi pas la pilule contraceptive aux jeunes filles.

Le ministre de la Santé, François Braun, explique le principe de cette initiative
« ça va être très simple : un remboursement à 100 % par la Sécurité sociale », « sans ordonnance ». « Un des enjeux majeurs est la santé des jeunes » dans un contexte de « reprise des infections sexuellement transmissibles (IST), qui sont une grande cause d’infertilité »

C’est la faute au Sida !

« Cette possibilité d’accès gratuite sur prescription a constitué un premier pas, mais nous savions que le passage par un médecin généraliste pouvait représenter un obstacle » Florence Thune, directrice générale de l’association de lutte contre le VIH Sidaction.

Des vaccins ont causé des cas de VIH en Australie.
(Agence Ecofin) - En Australie, un vaccin anti-Covid, qui était en première phase d’essai à l’université du Queensland, a provoqué un effet secondaire assez singulier, qui a justifié sa suspension par les autorité publiques. En effet, la solution a entraîné, chez certains participants, de faux tests positifs au VIH-SIDA.

Ceci est dû au fait que la formule a intégré une faible quantité de protéine du VIH, explique-t-on. Mais, visiblement, la quantité présente était suffisante pour interagir avec les tests du SIDA. Bien que jugée bénigne par les experts, cette réaction immunitaire a poussé le pays à annuler l’achat de millions de doses du vaccin candidat, comme c’était prévu.

Professeur Tritto.
« Dans plusieurs publications, par exemple dans l’étude des chercheurs de l’Indian Institute of Technology de New Dehli basée sur les génomes des patients, recueillis dans des bases de données mondiales, il est démontré que le SARS -CoV-2 n’est pas seulement un hybride entre le virus de la chauve-souris et le virus du pangolin. Mais, à l’intérieur, il y a de petits inserts de résidus d’acides aminés du virus VIH-1, responsable du sida. La présence de ces inserts dans un virus développé dans la nature ne pourrait jamais se produire. Et, ce n’est pas tout. Le génome du SARS -CoV-2 présente une autre modification sur ce qu’on appelle le furin intracellulaire, comme le confirment deux études, l’une Chinoise, l’autre franco-canadienne. Les deux inserts ont une fonction spécifique : l’insert VIH-1 permet au SARS-Cov-2 de s’ancrer à la cellule humaine et de pénétrer dans la cellule"

Concernant le préservatif féminin, il n’est pas pris en charge par la Sécu alors que le Haut Conseil à l’égalité le recommandait en 2021. Une dirigeante du Sidaction pense que sa promotion devrait recevoir plus d’aide.

Du port du préservatif au vaccin

Cette stupiderie concerne le débat de la vaccination pour les jeunes et le papillomavirus.
« Moi je n’exclus pas qu’on aille vers la vaccination obligatoire quand tout cela sera installé et qu’on aura les bonnes recommandations » scientifiques. Emmanuel Macron
Pour résumer, passer de la capote au papillomavirus, pour aller à la vaccination covid obligatoire des jeunes il n’y a qu’un pas qui pourra se retrouver dans le budget de la sécurité sociale de 2023.
Macron : la vaccination des enfants doit être « souhaitable » mais pas obligatoire.
« Entre 5 et 11 ans, les autorités sanitaires ont expliqué que cela protégerait »
« Aussi nous n’avons pas aujourd’hui mis d’obligation » pour les enfants.

« Beaucoup de nos compatriotes sont fatigués de cette situation », « je suis comme vous ». Mais il se défend d’avoir instauré en raison de l’épidémie une « société de contrôle permanent », et préféré parler d’une « société de vigilance » ou de « responsabilité ».

Bilan de Macron avant les capotes gratuites :
3000 Mds de dette
➡️ 156 Mds de déficit commercial
➡️ 30% de retraités qui touchent le Minimum contributif (741 € par mois)
➡️ la moitié des centrales à l’arrêt
➡️ les prix qui explosent
➡️ 1/2 million d’immigrés en + /an
➡️ l’hôpital qui s’écroule

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2022 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site