Geopolintel

Perquisition au domicile de Donald Trump et piège à con

vendredi 12 août 2022

Cassidy Hutchinson, « étudiante en pleine ascension en stage d’été à la Maison Blanche », et témoin clef pour l’insurrection du 6 janvier 2021, devait faire tomber Donald Trump, 45e Président des Etats Unis.
Le Toronto Star, dit que Cassidy Hutchinson « s’est distinguée comme le témoin le plus puissant à ce jour devant la Chambre des représentants » et « c’est elle qui va enfin faire plonger Donald Trump ».
« les démocrates veulent utiliser l’enquête du 6 janvier pour dépeindre l’ensemble du Parti républicain comme une bande de fous insurrectionnels ».

Il semble que Cassidy Hutchinson soit aussi à l’origine de la perquisition à la résidence de Trump à Mar a Lago à Palm Beach.
Le FBI et le Département de Justice n’ont pas dévoilé leur informateur pour organiser la perquisition et obtenir le mandat.

Que contenaient ces documents saisis ?

Cassidy Hutchinson, ancienne conseillère principale de Mark Meadows, alors chef de cabinet du président Donald Trump, a coopéré avec l’enquête du ministère de la Justice sur les événements du 6 janvier.
Le ministère de la Justice l’a contactée après son témoignage, il y a un mois, devant la commission de la Chambre des représentants chargée d’enquêter sur l’attentat du 6 janvier au Capitole.
Cassidy Hutchinson a témoigné en racontant les détails de ce qui s’est passé dans les coulisses de la Maison Blanche avant, pendant et après l’attaque du 6 janvier.

Son récit comprenait des descriptions d’événements dont elle a été témoin direct et d’autres événements qui, selon elle, lui ont été décrits.

A-t-elle eu la description des documents perquisitionnés par le FBI ?
Il semble que non et c’est là que le piège commence.

Christina Bobb, l’avocate de Donald Trump, a déclaré que le juge fédéral Bruce Reinhart a approuvé le mandat qui a permis au FBI de perquisitionner la propriété de l’ancien président en Floride, à Palm Beach.
Bruce Reinhart a défendu des clients liés à Jeffrey Epstein.
Ces employés étaient des pilotes, Sarah Kellen, et une femme qui était l’esclave sexuelle d’Epstein.
Reinhart a fait des dons à des campagnes politiques démocrates et républicaines. En 2008, il a donné 1 000 dollars à la campagne de l’ancien président Barack Obama et 1 000 dollars supplémentaires au fonds Obama Victory.

Cette affaire sent le souffre, rien ne dit que cette perquisition est en relation avec l’émeute du 6 janvier 2021, ni que les documents classifiés mais finalement déclassifiés par Trump vont le faire plonger et permettre aux démocrates qu’il soit interdit de se présenter à l’élection présidentielle de 2024.

Si ces documents sont rendus publics, ils peuvent peut être faire tomber les démocrates et positionner Trump sur une voie royale pour gagner les élections au Sénat et au Congrès.

  • « Non seulement je ne m’opposerai pas à la publication des documents relatifs à l’attaque et a ce cambriolage » anti-américain« , injustifié et inutile de ma résidence de Palm Beach, en Floride, Mar-a-Lago, mais je vais même plus loin en ENCOURAGEANT la publication immédiate de ces documents, même s’ils ont été rédigés par des démocrates de la gauche radicale et d’éventuels futurs adversaires politiques, qui ont un intérêt direct et puissant à m’attaquer, comme ils l’ont fait au cours des six dernières années... »
  • « Mes sondages n’ont jamais été aussi bons, les collectes de fonds du parti républicain battent tous les records, et les élections de mi-mandat approchent à grands pas. Cette instrumentalisation politique sans précédent des forces de l’ordre est inappropriée et hautement contraire à l’éthique. Le monde entier voit notre pays tomber plus bas que jamais, non seulement en ce qui concerne les frontières, la criminalité, l’économie, l’énergie, la sécurité nationale, et bien d’autres choses encore, mais aussi en ce qui concerne nos élections si importantes ! Publiez les documents maintenant ! »
    Donald Trump

Le reste des républicains qui n’ont pas soutenu Trump vont tomber et ils représentent la frange historique du parti.
Nous pouvons envisager que Trump va négocier avec Lindsey Graham et Mitch McConnell.

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site