Geopolintel

Lindsey Graham appelle les Russes à assassiner Poutine

vendredi 4 mars 2022

Lindsey Graham, sénateur républicain et soit disant pro Trump veut que Poutine soit assassiné.
C’est de la « punchline » non pour le peuple Russe mais pour mettre de l’huile sur le feu et pousser à une guerre nucléaire.
Nancy Pelosi s’en est frotté les moignons, comme pour dire de laver la crasse, expression mafieuse utilisée pour éliminer quelqu’un.
Ces gens sont fous.

Le sénateur Lindsey Graham (R., S.C.) a déclaré jeudi soir que le président russe Vladimir Poutine devrait être assassiné par son propre peuple, suggérant que ce serait le seul moyen de mettre fin à la crise précipitée par l’invasion russe de l’Ukraine.

M. Graham a d’abord fait cette affirmation lors d’une apparition dans l’émission de Sean Hannity sur Fox News. Il a ensuite répété ce commentaire sur Twitter, faisant référence à la fois au traître de Jules César et à l’architecte d’un complot infructueux de 1944 visant à tuer Adolf Hitler.

« Y a-t-il un Brutus en Russie ? Y a-t-il un meilleur colonel Stauffenberg dans l’armée russe ? » a-t-il demandé. « La seule façon de mettre fin à cette situation est que quelqu’un en Russie élimine ce type. Vous rendriez un grand service à votre pays - et au monde entier. »

Dans un tweet ultérieur, il a ajouté : « Les seules personnes qui peuvent régler ce problème sont le peuple russe. Facile à dire, difficile à faire. À moins que vous ne vouliez vivre dans l’obscurité pour le reste de votre vie, être isolé du reste du monde dans une pauvreté abjecte, et vivre dans l’obscurité, vous devez prendre les devants. »

M. Graham a servi plus de trois décennies comme avocat dans l’armée de l’air américaine, en service actif puis en tant que réserviste. Il est considéré comme une voix influente au sein du parti républicain sur les questions militaires et de politique étrangère.

The Wall Street Journal

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site