Geopolintel

Covid 19 : la fabrique de la peur avec de faux chiffres et un faux langage

vendredi 26 février 2021

La peur, la peur, cette utilité du gouvernement pour nous empêcher de penser.
La peur tue l’esprit et nos politiques le savent, ils ont réussi à propager des fake news dans les salles de rédaction.
Prenons l’exemple du journal l’Equipe :
A la veille du match entre la France et l’Ecosse le journal titre « XV de France : Antoine Dupont positif au Covid-19 ». Cette annonce laisse croire que le jeune joueur de rugby est atteint de la maladie du Covid19. Or ce jeune homme est en excellente santé et n’est pas malade, il a juste fait un test PCR qui s’est avéré positif au Coronavirus. Il est donc asymptomatique, donc ni infectieux ni contagieux.
La conséquence de cette fake news est l’annulation de la rencontre entre la France et l’Ecosse. La frustration des amoureux du rugby entrainera une colère envers ceux qui ne se font pas vacciner et ceux qui ne portent pas le masque et qui participent à des réunions de personnes. Voilà comment on fabrique une fausse histoire pour entretenir la peur des français.


Depuis le début, l’affaire du Covid, c’est du pipeau, la majorité des personnes qui meurent de cette maladie, seraient morts d’une infection ou d’un quelconque virus puisque leurs jours étaient comptés en raison de leurs signes cliniques de pré-morbidité.

L’équipe de France de rugby a été prise en otage par le gouvernement pour montrer l’exemple à ne pas faire et préparer les français à subir un troisième confinement voulu par la BCE et le FMI qui ont déjà planifié la mort économique de notre pays.
L’arme Covid 19, n’est pas le Grand Reset, c’est la fin du monde libre, où chacun va payer la dette initiée avec le Krach financier de 2008. Cette dette qui a été achetée par l’Etat en 2008 doit être remboursée par le peuple.
Ce n’est pas un braquage ni un hold-up, c’est une arnaque.

Regardez cette vidéo, vous comprendrez comment nous sommes manipulés.
Partagez.

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2021 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site