Geopolintel

Vaccins ADN, fausses données et mensonges mondiaux - Dr. Carrie Madej

jeudi 3 septembre 2020

La vérité sur la fausse épidémie de Coronavirus va bientôt éclater.
Jérôme Salomon (qui arborait un herpes à la bouche) injectait chaque soir la peur en faisant le décompte des morts du Covid avec une certaine dose de sadisme.
Il devra s’expliquer sur la paternité de la souche du virus de l’institut Pasteur qui travaille en étroite collaboration avec le laboratoire Moderna et la fondation Bill et Melinda Gates.
Les chiffres des décès et des testés positifs sont tout simplement faux.
Le CDC Centers for Disease Control and Prevention vient de publier que pendant l’épidémie du Covid, 6% des morts sont décédés DU Covid. Les 94% restants sont décédées AVEC le covid. La correction des chiffres donne 9210 morts dus Covid aux USA.
Cette communication a été officialisée par le Président Trump et censurée par Twitter.
Quid en France ?

Paris Match :
« Cette semaine, le CDC a discrètement mis à jour les chiffres du Covid et admis que seuls 6% des 153 504 décès enregistrés étaient causés par le Covid. Cela fait 9210 morts. Les 94 autres pour cent étaient atteints de 2-3 maladies sérieuses et la grande majorité était très âgée. »
Le document des Centers for Disease Control (CDC) fait en effet part de 6% de patients pour qui le Covid-19 a été la seule cause du décès, avec 94% souffrant d’autres pathologies, comme le diabète ou des problèmes cardiaques.
Mais pour les journalistes, lesquels ont reçu une aide financière de 666 millions d’euros de la part d’Emmanuel Macron, c’est du complotisme.

Pour tous le français qui semblent pessimistes, attendons que la vérité éclate, la fin du mensonge nous libérera et les responsables de cette guerre de la peur devront répondre de leurs actes.

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site