Geopolintel

La racialisation du vaccin contre le Covid 19 selon Bill Gates

vendredi 26 juin 2020

Le mouvement racial Black Lives Matter continuant de se répandre tel une pandémie dans nos sociétés, Bill Gates associe opportunément le coronavirus et les Noirs en leur promettant de les vacciner en priorité. Comme si son terrain de jeu, l’Afrique, ne suffisait plus, il veut inonder la planète avec son vaccin labellisé Black Lives Matter.

Melinda Gates veut administrer un vaccin contre le coronavirus en fonction des groupes raciaux, et les Noirs sont prioritaires.

Bill et Melinda Gates ont accordé une interview au magazine Forbes la semaine dernière pour évoquer la récente pandémie de coronavirus et leur soutien à l’OMS.

Les deux mondialistes se sont attaqués à l’administration Trump qui a retiré son soutien à l’Organisation mondiale de la santé, laquelle se retrouve en faillite après avoir induit en erreur la communauté mondiale au sujet du coronavirus chinois.

Melinda Gates veut distribuer son vaccin contre le coronavirus en fonction des groupes raciaux.

L’épouse de Bill Gates a déclaré, lors d’un sommet philanthropique virtuel de Forbes avec son mari, que les « Noirs » et les « indigènes » devraient recevoir le vaccin contre le coronavirus en premier, s’ils exercent dans le domaine de la santé.

Melinda Gates :

  • « L’une des raisons pour lesquelles nous sommes si impliqués dans ce projet c’est que vous ne voulez pas que les premiers vaccins aillent aux pays les plus offrants ». « Il y a 60 millions de professionnels de la santé. Ils méritent d’être les premiers à recevoir le vaccin, ce sont eux qui sont concernés puisqu’ils sont en première ligne, en essayant de nous protéger ».

M. Gates a ensuite expliqué qui serait prioritaire pour recevoir le vaccin dans l’industrie des soins et de la santé.

  • « Ensuite, il faut commencer à établir des catégories en fonction des pays et des populations ». « Ici, aux États-Unis, ce seront les Noirs qui vraisemblablement devraient être vaccinés en premier ainsi que de nombreux indigènes, après il y a les personnes à risque, puis les personnes âgées ».

Depuis presque le début de la pandémie, la Fondation Bill & Melinda Gates a apporté son soutien financier à la recherche d’un vaccin pour le COVID-19. Elle a fait un don à Gavi, l’Alliance pour les vaccins, qui, selon la fondation, s’efforcera de payer et de distribuer des doses du vaccin aux pays à faible revenu.

Source

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site