Geopolintel

Ghislaine Maxwell serait prête à donner des noms au FBI

mercredi 15 juillet 2020

Ghislaine Maxwell est prête à parler.
selon les rapports, la complice de Jeffrey Epstein devrait coopérer avec le FBI après son arrestation hier.
Et les experts disent que Maxwell a tout intérêt à nommer des noms.
Nancy Grace pense que cela pourrait signifier de mauvaises nouvelles pour de nombreux hommes puissants, dont le prince Andrews.
Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de la garder en vie, d’accord ?

Ne la laissez pas se suicider, ne le laissez pas être tué, gardez-la en vie parce que je vous garantis qu’en ce moment il y a beaucoup de gens puissants, des hommes, aux États-Unis et en Grande-Bretagne qui tremblent comme des feuilles à propos de ce que Ghislaine Maxwell peut dire à leur sujet, de Wall Street à Washington.

Emily, je vais commencer avec vous, ancienne procureure fédérale.

Qui sont ces autres hommes et peuvent-ils la garder en sécurité ?

Je vais d’abord répondre à votre deuxième question.
J’espère que le gouvernement la gardera en sécurité, je l’espère pour les mêmes raisons que j’espère qu’ils protègent tous les détenus.
Je pense qu’il est évident qu’elle est une richesse de connaissances et d’informations pour ce complot international concernant le sexe des mineurs qui a eu lieu pendant des années et des années et si je peux aussi souligner quelques choses sur son cas qui sont différentes de celles d’Epstein.

Tout d’abord, le fait qu’elle dispose de toutes ces informations, ou qu’elle a sans aucun doute, n’efface pas sa propre culpabilité et le fait qu’elle ai joué un rôle incroyablement insidieux et actif dans le recrutement, la manipulation et la maltraitance de ces filles.

Et selon moi, un rôle encore plus insidieux parce que c’est elle qui leur a offert cette présence rassurante, ce comportement sexuel normalisé, de sorte que le moment venu de la maltraitance, les filles se sentent en sécurité avec elle dans les parages, et ont été normalisées à ce type de ce qui est finalement devenu un comportement toxique et incroyablement violent.

Les trois incidents allégués dans l’acte d’accusation du gouvernement contre elle se sont produits dans les années 90, et celui Epstein a eu lieu de 2002 à 2005.

Et la différence c’est que dans la loi fédérale sur le trafic sexuel, quand il s’agit de mineurs, il n’y a pas de délai de prescription, ce qui signifie clairement que les incidents que le gouvernement poursuit ici en accusation, sont à leur yeux appuyé par des preuves à bétons, d’actes et d’activités sur des mineurs dans cette conspiration et surtout, bien sûr, son parjure de 2016 compte.

Et je pense que c’est vraiment un grosse affaire ici, car cela signifie qu’ils ne l’apporteraient pas sans ce type de levier qu’ils estiment avoir.

Et dernier point, on a beaucoup parlé de « oh non, si elle obtient un plaidoyer en raison de ce volume d’informations qu’elle peut présenter »

Mais les accords de plaidoyer ne sont pas, ce sont des condamnations.

Je pense donc que nous devrions réserver une sorte d’appréhension à ce sujet.

Le taux de condamnation de 99,7% du gouvernement fédéral est principalement dû à ces accords de plaidoyer, et donc certainement, s’ils lui offraient cela, tout type d’accusation pour laquelle elle accepterait une condamnation serait 100% grotesque parce que c’est ce que sont ses accusations.

Oui, il faudrait qu’elle avoue.

Brian unis a fait une interview exclusive avec une jeune de 14 ans, elle n’a plus quatorze maintenant, mais à 14 ans, elle a été agressée et elle raconte comment elle a été violée collectivement et comment ils ont essayé de l’intimider après sa grossesse, je veux dire, que vont-il faire ici ?

Exactement, ce qu’ils ont fait c’est signifié qu’elle est tout aussi mauvaise qu’Epstein, selon cette jeune fille qui est maintenant une jeune femme.

Et elle veut que justice soit fait pour envoyer un message et aussi pour aider à sa guérison parce que lorsque vous avez ce genre d’expériences en tant qu’ado, la logique vous dit que ça va être très difficile d’avoir une vie normale.
J’ai deux ou trois choses auxquelles Geraldo est particulièrement bien équipé pour répondre.

Pourquoi est ce qu’une personne avec autant d’options choisirait-elle de revenir dans le New Hampshire sachant qu’elle risque la prison a vie ou pire ?

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site