Geopolintel

Le Lindon de la farce écolo de monsieur Hulot

vendredi 8 mai 2020

Mr Hulot rentrant de vacances forcées après un épuisement nerveux dû à sa collaboration artificielle avec le parti LREM d’Emmanuel Macron, et contrarié par le lobby des chasseurs, nous refait le coup du renouveau.
Macron qui fut dans sa jeunesse un acteur de lycée, se voir détrôné dans la course au « César » du jour d’après l’acteur Vincent Lindon qui charitablement, comme la clique hollywoodienne, organise la riposte du peuple.
Le capitalisme c’est pas beau, faut maintenant aller vers l’écologie.
L’écologie est au capitalisme ce que sont les « green bound » voulus par les ex socialistes et leur politique énergétique catastrophique avec l’installation du parc éolien français.
Il est intéressant de voir que Nicolas Hulot pense comme la Banque des Règlements Internationaux qui vient de lancer sa campagne écologique avec les actions dites « vertes ».
Le miracle écologique va bientôt arriver.

Nicolas Hulot : «  Le monde d’après sera radicalement différent de celui d’aujourd’hui, et il le sera de gré ou de force  »
Hulot redoute «  le danger  » de ceux qui « veulent trouver des responsables » à la crise liée au Covid-19, il peut dormir tranquille une loi d’amnistie va être votée, il pourra alors se consacrer pleinement à sa lutte écologique.

Le discours de Hulot, c’est un peu la stratégie mondialiste de Sarkozy, l’autre Nicolas, qui nous invitait à nous pencher sur le Nouvel Ordre Mondial.

Sarkozy plaide pour un New Deal planétaire :

Nicolas Sarkozy a appelé le 25 septembre 2007 les Nations Unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un «  New Deal écologique et économique », en lui confiant notamment la tâche de « mieux répartir les profits des matières premières, de la technologie et de moraliser le capitalisme financier. Dans ce monde où le sort de chacun dépend de plus en plus de celui des autres, l’ONU ne doit pas être affaiblie mais renforcée. Sa réforme pour l’adapter aux réalités du monde d’aujourd’hui est une priorité pour la France. Nous n’avons plus le temps d’attendre »
« C’est d’un véritable New Deal dont le monde a besoin. Un New Deal écologique et économique »
La France lutte contre les changements climatiques c’est une « priorité absolue »

L’échec du Covid relance le changement climatique

Nicolas Hulot sur Greta Thunberg : « L’ultime avertissement de la jeunesse aux adultes »
« Je pense que c’est un comble que ce soient les enfants qui rappellent les adultes à leurs responsabilités »
Avec l’échec de la COP25 à Madrid, Greta Thuberg a été élue « personnalité de l’année » par le magazine Time.
« Ça se fait d’une manière bienveillante et constructive. C’est une main tendue. Quand on s’entête dans un modèle qui génère autant de tragédies sur des horizons assez courts, cela ressemble à une sorte de fanatisme de suicide collectif (...) Il y a une révolution à opérer mais faisons-le sans tarder parce que je pense qu’on a que trop tardé »
Nicolas Hulot ne sait peut-être pas que George Soros, après avoir financé la destitution de Trump aidé de John Podesta, va collaborer avec lui par l’intermédiaire de la jeune autiste, dont la maladie est peut être due à un vaccin, allez savoir, comme ce monde est si petit.

Lindon et les avis autorisés

Le médecin et conseil de Lindon est André Grimaldi. il fait partie de ceux qui s’opposent à Macron mais pas de ceux qui écoutent Raoult.
Il ne connait pas Raoult ?
Non puisque pour lui la crise continue :
« Pour sortir progressivement du confinement, il faudra des tests en masse et maintenir les gestes barrières dont font partie les masques. Cela pourrait demander plusieurs mois voire un an, si l’objectif final reste l’immunité collective, lorsque 70% de la population aura rencontré le virus. Plus rapidement si on avait un traitement , mais l’équipe de l’Hôpital Saint Louis n’a pas retrouvé les résultats de l’équipe marseillaise sur médiatisés, Certains politiques qui ont exigé le maintien du 1er tour des municipales réclament aujourd’hui le Plavix pour tous les patients. »

« Mais de la grande crise peut sortir le meilleur. Après l’incendie repoussent les roses . Boris Cyrulnik a célébré la résilience heureuse. Mais Serge Tisseron nous a rappelé que sur la terre brûlée poussent aussi parfois des ronces … Le nationalisme , la xénophobie, le complotisme, l’antisémitisme refont surface. Mais il y a aussi des fleurs vénéneuses, comme le rapport de la Caisse des dépôts révélé par Médiapart. La reprise totale de la dette des hôpitaux en échange du retour des PPP »vertueux » et d’une grande fusion/confusion public /privé. »

Ce qui nous attend, en opposition à Macron, sera comme toujours des mondialistes drapés dans leurs grandes déclarations vertueuses vantant l’écologie et annonçant le réchauffement climatique, ainsi que la nouvelle gauche avec son revenu universel.

Pour comprendre ces opposants de paille, sachons d’abord qu’ils ont tous voté Macron.

Geopolintel mai 2020

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2020 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site