Geopolintel

Panique à Washington : le FBI perquisitionne le domicile de Donald Trump

mardi 9 août 2022

Alors que l’élection la plus importante des Etats Unis se profile pour élire le Sénat et le Congrès en novembre 2022, le Département de Justice aidé du FBI, ont perquisitionné la résidence Mar A Lago de Donald Trump.

Trump est un ennemi des démocrates et des mondialistes qui n’ont plus d’autre choix que d’évincer l’ancien président pour annuler les élections.

Après deux tentatives de destitution, Trump n’a jamais atteint une telle notoriété auprès du peuple américain, il est le sauveur du pays, alors que Biden pousse son pays dans un précipice avec la guerre en Ukraine.

Tous les plans du parti démocrate tombent les uns après les autres, et la côte de popularité de Biden est au plus bas pour un président en exercice.

Biden est sous la mise en accusation de son fils qui a financé la société Metabiota via Rosemont Seneca, pour installer des laboratoires biologiques en Ukraine, qui sont suspectés par la Russie de fabriquer des virus potentiellement dangereux et d’appartenir à l’organisme militaire de la DTRA (Defense Threat Reduction Agency).

Jamais les Etats Unis n’ont tant été au bord de l’implosion aussi bien économique que culturelle.
Tous ses anciens partenaires se tournent vers la nouvelle alliance des BRICS, qui prônent un monde multipolaire et économiquement sain, tourné vers des intérêts communs.
Le nouvel ordre mondial des néoconservateurs du Projet pour un Nouveau Siècle Américain tente de provoquer la troisième guerre mondiale par tous les moyens mais échouent dans toutes leurs tentatives.

Le seul obstacle à cette politique dictatoriale c’est Trump, qui a mené en 2018 une opération diplomatique de grande envergure.
Aidé de l’ancien secrétaire d’Etat Mike Pompéo, ils ont scellé une entente mondiale pour évincer l’influence malsaine des démocrates en signant des accords de paix historiques.

Mais comme tous ce que les mondialistes entreprennent, cette perquisition au domicile de Trump va renforcer l’influence de l’ancien président et donner encore plus de crédit à son action, qui comme il le promettait, consistait à « drainer le marais » de Washington corrompu jusqu’à la moelle.

Les fameux documents classifiés qui ont permis la perquisition, sont déclassifiés.

Nous vivons des temps sombres pour notre nation, car ma belle demeure, Mar-A-Lago à Palm Beach, en Floride, est actuellement assiégée, perquisitionnée et occupée par un groupe important d’agents du FBI. Rien de tel n’est jamais arrivé à un président des États-Unis auparavant. Après avoir travaillé et coopéré avec les agences gouvernementales concernées, ce raid inopiné sur mon domicile n’était ni nécessaire ni approprié. Il s’agit d’une faute d’accusation, d’une militarisation du système judiciaire et d’une attaque des démocrates de la gauche radicale qui ne veulent absolument pas que je me présente à la présidence en 2024, surtout si l’on en croit les récents sondages, et qui feront de même pour empêcher les républicains et les conservateurs de participer aux prochaines élections de mi-mandat. Une telle attaque ne pourrait avoir lieu que dans des pays du tiers-monde en ruine. Malheureusement, l’Amérique est maintenant devenue l’un de ces pays, corrompu à un niveau jamais vu auparavant. Ils ont même forcé mon coffre-fort ! Quelle est la différence entre ceci et le Watergate, où des agents se sont introduits dans le Comité national démocrate ? Ici, à l’inverse, les démocrates se sont introduits dans la maison du 45e président des États-Unis.

La persécution politique du président Donald J. Trump dure depuis des années, avec l’arnaque de la Russie, de la Russie, de la Russie, le canular de l’impeachment n° 1, le canular de l’impeachment n° 2, et bien d’autres choses encore, mais cela ne s’arrête jamais. C’est du ciblage politique au plus haut niveau !

Hillary Clinton a été autorisée à supprimer et à nettoyer à l’acide 33 000 courriels APRÈS avoir été citée à comparaître par le Congrès. Absolument rien n’a été fait pour la tenir pour responsable. Elle a même pris des meubles anciens et d’autres objets de la Maison Blanche.

Je me suis opposé à la corruption bureaucratique de l’Amérique, j’ai redonné le pouvoir au peuple, et j’ai vraiment œuvré pour notre pays, comme nous ne l’avions jamais vu auparavant. L’establishment a détesté ça. Maintenant, alors qu’ils regardent les candidats que j’ai soutenus remporter de grandes victoires et qu’ils constatent ma domination dans tous les sondages, ils essaient de m’arrêter, moi et le Parti républicain, une fois de plus. L’anarchie, la persécution politique et la chasse aux sorcières doivent être dénoncées et arrêtées.

Je continuerai à me battre pour le grand peuple américain !

Donald Trump

—  0 commentaires  —

© Geopolintel 2009-2023 - site réalisé avec SPIP - l'actualité Geopolintel avec RSS Suivre la vie du site